Claddagh Index du Forum

Claddagh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kabraxas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claddagh Index du Forum -> Accueil -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kabraxas
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kabraxas Répondre en citant

Présentation:
Bonjours a tout le monde !
 Je cherche une guilde avec une certaine maturité sans pour autant se prendre au sérieux !!!
Donc me voila !

IRL:

Je m'appel germain (non ce n’est pas une blague), j'ai 23 ans depuis peu et je travail dans l’énergie renouvelable !les panneaux solaire photovoltaïques depuis le fin de mes études en juin 2009.

Je suis un grand fan des MMO même si je sais que c'est mauvais pour ma vie social ^^. Plusieurs expériences en MMORPG comme GUILD WARS, WOW , WARHAMMER ONLINE, RAPPELZ, DIABLO 

IN GAME

Je joue a allod depuis un mois, j'ai beaucoup de taf donc pas mal d'heure sup et donc connecté le weekend en général. Je préfère le PVP le combat contre un autre joueur est beaucoup plus intéressent !

KABRAXAS est un elfe démoniste lvl 21 qui monte petit à petit ... mais qui deviendra grand !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kabraxas Répondre en citant

En se qui concerne le PVP on essai de se faire des soirée ou on fais que ça, c'est marrant et super motivant quand on en tue pas mal.

Tu verras dans cette guilde l'entente est vraiment primordial donc il y a une très bonne ambiance ts.

a plaisir de te revoir.

GTalk/Jabber Skype
Fledor
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kabraxas Répondre en citant

Bienvenue  a toi
j'espère te voir  bientôt sur ts  si ta besoin  d 'aide  n'hesite pas a+  dans le jeu

Kabraxas
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kabraxas Répondre en citant

oui oui !!! j'aimerai me connecté a votre ts meme si ne fais pas encore partie de votre guilde

j'ai trouvé l'adresse sur le forum mais je n'arrive pas a ma connecté surement parce que je n'ai pas le mot de passe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kabraxas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claddagh Index du Forum -> Accueil -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange