Claddagh Index du Forum

Claddagh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkayen Palaouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claddagh Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkayen
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Arkayen Palaouf Répondre en citant

Autant vous le dire tout de suite je ne suis pas fan des forums de guildes et encore moins des présentations écrites . Je préfère de loin que les gens apprennent a me connaitre sur ts .
Je suis de Cherbourg (Manche ) j'ai 23 ans et je suis le pied gauche de Fledor ! ( on dis bras droit ? ) Non car je porte bonheur ! héhé ( quoi ! que lorsqu'on marche dans le caca ? ) Bref ! Je rentre en septembre en tant que étudiant infirmier et pour le reste venez sur ts ^^
Arkayen paladin lvl 20 actuellement a eau-pastis .... euh ! eau sombre

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fledor
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Arkayen Palaouf Répondre en citant

Bienvenue a toi  ^^
je sais pas si tu porte chance Very Happy  on vera  si je drope des items  rares  quand on sera  groupe ,mais sinon   j'ai appris a te connaitre sur ts  
je regrette pas d avoir croisé ta route  .
tu es une personne très sympa  et comme infermier tu va  en ramasser du caca comme tu dis Very Happy
A+ dans le jeu

Arkayen
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Arkayen Palaouf Répondre en citant

C'est les aides soignants qui ramassent le caca....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Arkayen Palaouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claddagh Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange