Claddagh Index du Forum

Claddagh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Saviary !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claddagh Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saviary
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saviary !! Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Bon je me présente, Je m'appelle Anas, j'ai 21 ans, je suis en Premiere année GI dans une école d'ingénieur aprés avoir fait 2 ans de classes prépas à La Rochelle (france).

Bah je posséde un Champion lvl 32 pour le MOMENT XD Spé Dps-Tank( de soutien ),  mon signe est le Phosphore [Xos] , mes horaires de jeux sont assés varié, je suis Co presque tous les jours (un vrai geek) !! J' ai deja Cotoyé pas mal de jeux MMORPG comme Dofus, Rappelz, WOW mais faut dire que Allods attire vraiment mon attention sur pas mal de chose même si il y a des bugs tous le temps ( c'est vrai je sais c'est une Bêta Roohhh)

Comment j'ai intégré votre guilde ?

Bah c'est juste que j'ai fais une mission suicide ^^ avec Fledor à Coba avec son rerol Tican, il m'a proposé d'integrer votre guilde je me suis dis puisque Fledor est sympas ça sera de meme pour les autres membres de la guilde, alors pourquoi Pas !! (surtout lorsqu'il m'a dit qu'il y avait UNE GM hmmmm ) euh j'ai rien dis !!

Bon voilà je crois que j'ai tous dis ! Si vous avez des questions n'hesité pas !!

Cordialement,

Saviary.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saviary !! Répondre en citant

Nous ont aimes les vrais geek Very Happy

Pour ce qui est de la Gm Fledor ta pas dis quand réalité j'étais un Camionneur de 40 ans ???? ^^

En espérant que tu seras bien chez nous, et te voir vivement sur ts Smile

GTalk/Jabber Skype
Fledor
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saviary !! Répondre en citant

Bienvenue a toi  tkt  c est  bien  une  fille  tu l'entendras sur ts  sinon n 'hesite pas  pas a demander de  l' aide  ou un conseil 
a+  dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de Saviary !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claddagh Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange