Claddagh Index du Forum

Claddagh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tamhalou] Une belle plante qui a du piquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claddagh Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamhalou
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Tamhalou] Une belle plante qui a du piquant Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Mathieu et j'ai 27 ans depuis mai, je vis au canada depuis Mars de cette année et je suis français originaire du sud. Pour le moment je ne travaille que 4 jours par semaine du vendredi au lundi.
Je suis également ancien joueur de wow j'ai commencé au début et arrêter avant wrath of the lich,
j'ai egalement joué à FFXI, enfin voilà pour le coté IRL.

Tamalhou dit:

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours aimé jouer avec les armes de mon père, bien que cela déplaise a ma mère.
Mon père, qu'il soit heureux là ou il ce trouve à présent, était capitaine de navire, donc vous imaginer bien grandir dans l'astral mène a s'amuser avec ce que l'on peux.
J'aimais à penser que si les armes de mon père étaient bien lustrer et correctement aiguisé cela lui permettais de mieux pourfendre ses ennemis.
Un jour, enfin une nuit devrais je dire, nous fûmes abordé par des mécréants de la pire espèce.
Mon père s'ait battu comme un lion, tant de témérité et de bravoure dans la même personne, n'ont quand même pu empêcher ce qu'il suivi. Ma mère fut tué enfin mutiler même mon père blessé ne pu rien faire, j'ai donc pris son arme et me suis jeté sur mon ennemi de toute la violence que j'ai pu faire preuve et avec une sauvagerie incomparable, le combat fini j'étais immaculée de sang, j'ai connue le vrai plaisir ainsi que la souffrance au même instant, j'avais 12 ans.
Depuis ce jour je fut entièrement élever par mon père et j'ai appris la cruauté, ou la cruauté m'a pris, l'extase de faire saigner, de démembrer, d'éventrer, le gout de la mort.
Voilà qui je suis ou ce que je suis, une belle plante qui as du piquant comme j'aime a dire.
Bisous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Tamhalou] Une belle plante qui a du piquant Répondre en citant

Nous ont aimes les belles plantes qui ont du caractére, tu en prendras conscience dans cette guilde ^^

Sinon tu es le bienvenue sur ts ou nous t'attendrons avec grand plaisir, et comme pour tous n'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide.

GTalk/Jabber Skype
Fledor
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Tamhalou] Une belle plante qui a du piquant Répondre en citant

Bienvenue a toi  ,
J'espère  que tu te plairas chez nous et n' hesite pas a demander de l 'aide ou des conseils
a+ dans le jeu

Tamhalou
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Tamhalou] Une belle plante qui a du piquant Répondre en citant

Merci a vous, moi aussi j'espère me plaire chez vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: [Tamhalou] Une belle plante qui a du piquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claddagh Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange